Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
6 octobre 2009

avis à la population

je recherche désespérément des boutons en fimo rigolos
pour pouvoir illustrer les livres pour bébé que je coud et pour agrémenter les tenues de gael.

si une fimoteuse passe par ici,
je suis prête à troquer de jolis boutons contre ce qu'elle veut:
tissu, ruban, bouton (pas en fimo évidement), vêtement ou autre chose de cousu...

si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter par commentaire ou directement par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Demande a Aurélie! Nan?
R
voilà le lien vers mon site : www.rozenn-miniatures.com
R
Bonjour !!<br /> <br /> Je suis très intéressée par votre idée de troc, je réalise des boutons en fimo dans les formes et des couleurs variées !<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rozenn
Publicité