Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
9 novembre 2009

troc troc troc

dernierement j'ai réalisé un enchange avec celine fimote
des boutons fimo contre une tenue pour son futur petit garçon

P1040270
y en a deja une bonne partie d'utilisés!!

45510622_p_1_
un sensemble lapinou
gilet en polaire et voile de coton
pantalon taille elastiquée en jean pas trop epais
bavoir assorti
et body (acheté, je sais pas encore les coudre!)

encore merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour cet échange !! Biz
C
Bel échange!<br /> J'adore les petites coccinelles et abeilles.
F
Ohlala, mais tu en as une tonne de boutons ! Ils sont beaux comme tout. Et ton ensemble pour le petit loup est tout simplement magnifique. J'adore le tissu. Où l'as-tu trouvé ?
Publicité