Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
27 mai 2010

enfin l'été?

après les 32°C de ce week end,
il a bien fallut que je me rende a l'évidence:
gael va pas se trimballer en t-shirt trop court (ils lui arrivent tous au dessus du nombril, c'est dingue) et short a ras la couche!!
bah oui mon fils de 18 mois (demain) a encore grandit, bientôt je vais lui coudre du 10 ans à ce rythme!

du coup lundi c'était couturage a fond pour remédier au problème!

2 shorts en 4 ans
shorts
coton style wax et coton bleu clair
patron maison adapté d'un vieux short

1 pyjama en 2ans rallongé au niveau des jambes et des manches
pyj_ray_
patrons citronille

1 petit haut tout frais
donald_2_ans_manches_courtes
patron donald (encore!!) en 2 ans, rallongé en bas
ajout d'une poche, réduction des manches avec pose de pattes de boutonnages

en esperant que cette fois ça lui dure plus que 2 semaines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec la bonne adresse url c'est mieux!
S
Très joli. Et très bien porté!
V
coucou!<br /> C'est cool de voir que tu me lis encore...moi, je viens voir grandir ton beau bonhomme souvent!<br /> Il a de la chance, il a une maman qui lui fait tout plein de beaux habits, bravo!<br /> Bisoux, à tout vite!
Publicité