Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
3 octobre 2009

commande spéciale

ma voisine qui attend un petit gars pour cet hiver voulait:
un sac à langer petit format pour le stricte nécessaire
couleur "kaki afrique"
qui se porte à l'épaule ou en bandoulière

sac_a_langer_besace
tissu kaki épais + wax + sangle réglable pour la bandoulière
intérieur fermé avec un zip + poche zippée sur le rabat

sac_facesac_profil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir le blog d'Aline (et son sac en vrai)... le tiens est très sympa. Je crois que je vais passer commande.<br /> A bientôt<br /> Agnès
T
Ben moi, je suis raide dingue de ce sac !!! J'en aimerais bien un, mais pas à langer, pour ma pomme, rien qu'à moi toute seule!!
F
Un sac sur mesure, ouah !
Publicité