Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
17 mai 2010

caroline ingalls ??

je n'achète jamais (vraiment jamais) de plats cuisinés,
du coup je suis souvent en cuisine.

la semaine dernière c'était:

fournée de nems au poulet (57 nems façonnés, cuits et congelés en une apres midi!)
rouleaux de printemps pour un repas avec mes parents
brioches sans beurre pour les ptit dej:
brioches
(là y en a plus que la moitié!)
mousse à la banane (pour utiliser les blancs d'oeufs pas mis dans les brioches)
tarte aux fraises avec pâte sablée maison (faite par ari!!)
bento tous les midi pour les repas de monsieur...

et en plus de ça, tous les 2 jours, c'est fournée de yaourt nature, de pain, de fromage blanc et de fromage de chèvre à tartiner maison.

donc voilà, à force d'être en cuisine ou derrière ma machine à coudre, pour ma voisine(qui ne sait "que" cuisiner des plats africains trop trop bon), je suis la nouvelle caroline ingalls!!
mais si je suis caroline, alors:
charles ingalls devient... ari l'électricien
laura qui gambade dans la prairie devient ...maeva la collégienne
et la petite dernière devient ...gael le glouton!!!

qui veut faire nelly olson?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben c est dommage j ai troqiué mes boucles blondes pour un roux , donc je ferai pas Nlly Olson mais bien: Laura Ingalls!!!! sur les traces de sa mère mais qui fait toujours des betises!!<br /> sinon comment fais tu??? t une boulangerie et une epicerie à toi tte seule! vivement un de ces week end que je te rende une tite visite couture!
C
Un conseil : Ne laisse pas trainer tout ca à la porter de Piiimousse! Ca pourrait finir en carnage ...
T
huuum tes nems et tes brioches!!c'est quoi ta recette?<br /> bon,pour Nelly, faudra pas compter sur moi^^<br /> ni pour Henriette Olson,note bien.<br /> En revanche , je veux bien t'apporter kk oeufs en échange d'un diner...^^
Publicité