Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
4 août 2008

finito

ça y est je suis venue au terme de ce petit pull
il m'aura fallut 1 semaine de tricot pour le terminer
pour une débutante c'est pas si long! si?
en tout cas je suis plutôt fière de moi

pull_b_b___fini_3_6mois

et pendant ce temps mon blog fête tranquillement ses 2 ans
de même que celui de mademoiselle tartempionne (qui fête également ses 25 ans sans rien dire à personne!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo moi osi japrend a faire d pull en un seul moreaux et puis j'ai rajouter a lencolure o crochet puis en bas sa fait d frou frou si voulez voir aler sur mon jesicuse.skyblog.com merci jsuis debutante
F
Une semaine ? C'est super ! Ton petit pull est très mignon et a l'air bien confortable. Ton bébé est bien gâté.
T
Wahouuu un pull en une semaine, c génial !!! moi je suis une vraie tortue en tricot, il faut que j'en prenne de la graine !!! bravo !
J
Waouh, super réussi pour un premier coup d'essai!! Une semaine, ça me paraît très raisonnable pour un tricot de ce genre. Bon, en voyant le tien, et ce qu'aurait été le mien, je me dis que j'ai bien fait de défaire finalement, parce que ça ne donnait pas ça du tout (m'étais fait la même réflexion par rapport à la photo du livre). C'est quoi ton prochain? <br /> Marie
Publicité