Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
7 août 2008

dernière minute!!

dans la famille ''je me prépare au dernier moment" je voudrais 2 de mes 3 soeurs:

la numéro 1: alias lisa qui part ce week end en croatie et la pauv' malheureuse n'a pas de sac de plage!!
qui est ce qui vient à sa rescousse? bah c'est moi
allez hop un cabas en tissu cousu en "deux coups les gros" pour y mettre serviette, lunettes de soleil, (magazine people) et crème solaire!

sac_plage_lisa

ensuite, je voudrais...

la numéro 2: alias mathou qui elle aussi part en vacances (mais je sais plus où) et qui comble de malchance n'a pas de mega géante trousse de toilette pour y mettre tous ses trucs de beauté!!
qu'à cela ne tienne je suis là!!
et allez hop une trousse de toilette de faite

trousse_de_toilette_mathou

(soeur n°3 alias camille, ta robe sera prête demain!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle âme charitable ! Tu bosses bien dis donc !
J
Elle en ont de la chance tes frangines!! Non seulement elles partent en vacances, mais en plus leur sister leur fait de super cadeaux home made!! Tout est très joli! Tite question en passant (et en prévision non pas d'un voyage mais d'un séjour à la maternité): quelles dimensions de tissu as-tu utilisées pour la trousse de toilette? C'est un tuto du net?<br /> Biz et maintenant que tes esclavagistes de soeurs sont parties, repose-toi bien! lol
L
Ouai mais ceci dit ça doit pas être un boulot monstre de coudre un sac puisque tu l'as fait en 10 min à peine!! lol<br /> <br /> Merci !
L
Voilà, alors j'avais déjà bien honte d'abuser ainsi de ma sœur couturière-trop-douée-en-fabrication-de-dernière-minute, mais là, c'est pire quand je vois qu'on s'est toutes concertée pour te surcharger à l'improviste !! En même temps, ma trousse géante fait déjà des jaloux (ses) !! Héhé!!<br /> Merci milouuu
T
Tu veux pas une quatrième soeur? je suis dispo ;p...
Publicité