Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
20 février 2008

musique du mercredi #10...

enfin postée le mercredi!!

alors à ecouter aujourd'hui:

l'incontournable voix de macy gray

free music

la liste de rose, parce que ca me fait penser qu'il faut que j'aille chez ikéa!

free music

un petit peu d'ogre de barback ca fait pas de mal

free music

parce que j'aime cette expression "la chance ne sourie pas à ceux qui lui font la gueule"

free music

que celles qui arrivent a chanter "repentiiiiiiiiiiiiii, j'ai trahiiiiiiiiiiiiiiis" sans fausse note lèvent le doigt

                                                                        

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de la bonne musique!!!
D
JE LES ADORE TOUTES!!!!!!!!!!!
M
moi aussi je leve le doigt!! c'etait super de voir ce petit bonhomme! j'ai vraiment bcp aimé ce concert.
A
Toujours très sympas ces sélections du mercredi!
Publicité