Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
19 février 2008

una affaire de famille

ma soeur se lance (lisa, pour ceux qui la connaisse pas c'est celle qui est pas très "je fais a manger moi même") dans la cuisine!!
mais attention, mademoiselle a besoin de notre aide
aujourd'hui elle s'est acheté un plat a tarte, un fouet et un moule à gâteaux
(c'est pour ça que demain, il pleut!)

après une petite conversation MSNesque avec elle sur le "comment est ce qu'on fait une tarte a la tomate?"
il est sortit une belle tarte de son four

PICT0144
et maman t'as vu? en plus elle a fait de la déco!

prochainement le gâteau au yaourt?


édit du lendemain: le fameux gâteau au yaourt

PICT0148
bien réussi ma foi
mais il a fallut quand même préciser une chose et pas des moindre: non lisa, y a pas de lait dans le gâteau au yaourt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'y ai goûté a ce gateau au yaourt et il est pas que beau! non non il était super bon aussi!!! (et non y'avai pas de lait lol )<br /> J'ai hâte de voire les gauffres ...;)
L
mais nannnnn j'ai pas mis de lait, mais je croyais qu'il en fallait, rohhh ca va hein !
C
du laiit dans un gateau au yaourt? t'as mis du laiiiit dans un gateauu au yaooouurt???? <br /> ohh la tache!!!<br /> <br /> demain, mousse au chocolat ... non?
M
miam ca me donne faim!! bravo super lisa!!!!!
M
ouaa! j'suis sacrément impressionnée là!! tu sais que si tu continue à apprendre à cuisiner j'vais passer manger chez toi tous les soirs où je suis sur paris? reserve tous tes soirs quoi!! ;)
Publicité