Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
31 janvier 2008

colis nsp #1

"dringgggggggggggggg, c'est le facteur" (derrière la porte)
"j'arrive" (moi, en pyj et mal lunée, j'aime pas être réveiller par quelqu'un!)
"un colis pour vous, c'est mieux qu'une facture!"
"merci" (avec un énorme sourire, j'adore les paquets)

et là, il y a de quoi avoir un énorme sourire
colis_nsp1_recu
des tissus, un porte chéquier, des chaussettes de "pieds de shrek" comme dirait mademoiselle, des bougies, des épices chinoises, du thé, un porte clé et des guimauves fourrées à la confiture! bon là y en a plus qu'une sur la photo!
merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial un colis!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
E
Bonjour<br /> je suis ton blog depuis un sacré bout de temps mais sans laisser de comms.<br /> j'attendais d'ouvrir mon blog avant de me joindre au grand cercle des bloggeuses couturières<br /> je me permets de te laisser mon adresse.<br /> j'adore ce que tu fais, je vais essayer de m'inspirer de tes créations pour évoluer<br /> bisous
D
ben moi suis ravie qe ca te fasse paisir!
Publicité