Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
31 janvier 2008

commande en retard

ça fait depuis Noël que je devais lui faire un sac imperméable "spécial transport de tupperware du midi"
après avoir réalisé un prototype en papier pour voir si les mesures du sac étaient adéquates, le choix des couleurs, un sac tout en toile cirée est sorti de ma machine à coudre.
en espérant que ça lui plaise!

sac_margaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Depuis que je surfe sur ton blog, je me demande où tu as bien pu trouver le modèle de ce sac. Et là je lis que c'est toi qui l'a fait : je suis bleuffée ! Bravo ! <br /> Ca ne te dirait pas de faire un petit tuto pour les débutantes ?
M
j'en veux unnnnnnnnnnn<br /> dis moi....ce que tu veux en echanges!<br /> ah il est superbe j'adore!!<br /> ou alors file moi le patron et je t'enverrai un truc en echange<br /> ca te v&a?
D
c'est encore le meme magasin de toile cirée??? il est absolument extra!faudra que tu m'expliques comment tu fais les poignées, ca m'echappe encore lol
Publicité