Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
16 novembre 2007

ENERVEE

ça fait 3 jours que le RER B ne fonctionne pas, que les usagers gaLèrent pour aller travailler sur paris.
(aujourd'hui je vais devoir prendre le tgv pour aller travailler, en espérant ne pas me faire choper par le contrôleur!) y a pas de bus ou de transport de rechange
sauf bien évidement quand il s'agit d'un match de foot au stade de France, là il y en a des bus pour remplacer le RER B!!!!!! mais bon, uniquement a partir de gare du nord, faut pas trop leur en demander quand même a la ratp!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive juste chez moi apres pres d'une heure de vélo, au milieu des voitures énervées. mal au dos. je te comprends...
Publicité