Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
15 novembre 2007

pause couture

quand je couds pas j'agite quand même mes doigts!

un petit tableau pour la chambre de mademoizelle

PB150294
vous avez une super vue de ma ville dans
le reflet du super placard de ma cuisine!)

des magnets pour mon frigo

PB150296
la partie aimantée est récupérée de magnets cadeaux
dans les yaourts!! ça fait quand même plus joli que
la lettre de l'alphabet toute rose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes magnets! et puis très bonne idée pour la récup du support ...ce n'est pas que les anciennes illustrations déplaisent à mam'zelle (hélas!) mais certains commencent sérieusement à faner alors un p'tit coup de neuf leur fera du bien!
A
Très très sympa!
C
t'as la bougeotte des doigts ! et des idées qui foisonnent ! c'est super !
Publicité