Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
7 septembre 2009

dans le fond du sac

avant de partir en vacances, je m'étais cousu 3 petites tuniques fraîches pour bien profiter du soleil du sud

N_3versions
modèle N version smockée, nouée dans le cou, bretelle attachées dans le dos

mais les vacances à la mer cet été se sont retrouvées un peu chamboulées.
direction le barcares pour une semaine avec la famille grain de sel
arrivés le samedi, 1er bain de mer et le dernier!!!!!
le dimanche direction la clinique de perpignan pour qu'on m'ôte en mega urgence  la vésicule biliaire!
résultat 1 semaine coincée dans une chambre d'hôpital au lieu d'être les pieds dans l'eau!!
et rapatriement en train et ambulance!
la poisse totale

du coup mes petits hauts auront passé une semaine dans la valise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haaaan; quand j'y repense, les boules! des vacances de merde. On peut le dire?
F
Oh zut ! J'espère que ça va mieux maintenant. Bon rétablissement.
C
un peu chamboulées en effet... Bon, j'espère que depuis ça va mieux...
Publicité