Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
11 octobre 2008

bien au chaud

le petit têtard peut arriver quand il veut,
tout est prévu pour qu'il passe l'hiver bien couvert

une pro du tricot est passée par là: super mémé (ou plutôt super arrière mémé du point de vue du têtard!)

PA110304
des petites brassières,gilets et les super chaussons assortis!
là où on voit que mémé est une pro: tout est boutonné pour un enfilage pratique et les petits chaussons sont noués et montent haut pour pas que le têtard ait froid aux pattes!!

pendant ce temps là moi je tricote un pull

PA110303

et je peine à finir un pantalon assorti

PA110305

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, on en est où de ce pantalon?
F
Je suis contente de te revoir ici. En effet, ton loupiot a l'air prêt à attaquer l'hiver avec des tenues qui vont faire des jaloux !<br /> Un énorme bravo à son arrière-grand-mère. Et à toi aussi car la future tenue que tu lui prépares est mignonne comme tout.
T
oh j'adore c'est si mignon et de très bons goûts! bravo à ta mamie...<br /> ton pull est super aussi.
L
Ravie de te relire !!!<br /> Pour le tricot, en même temps super arrière mémé a de la bouteille !!! Et l'expérience y'a pas à dire mais ça y fait ! Moi je sais même pas faire uen écharpe alors tu peux être fière de toi !
Publicité