Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
24 septembre 2008

y a comme qui dirait un problème!!

je viens de coudre pour la première fois un pantalon en taille 3 mois issu du livre
"intemporels pour bébé" et y a un grand, voir un immense "couac":

à gauche, le pantalon cousu (pour aller avec le gilet tout juste fini)
à droite, un pantalon en taille 1 mois

pb_de_taille

alors je sais bien que les bébés grandissent vite
mais là c'est quand même énorme comme différence de taille!!

donc si une personne a déjà cousu ce patron, est ce qu'elle peut me dire si c'est moi qui me suis plantée en beauté, si c'est une erreur dans le patron ou si les bébé de 3 mois sont de géants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu l'arroses avec beaucoup d'engrais, ça devrait aller ! ;-)
C
aaaahhh??? moi aussi le livre des Intemporels est sur ma table de chevet ...mais je n'ai pas encore commencé vu qu'à chaque fois j'entends dire qu'il y a des problèmes de taille.... et ça va me freiner direct si je couds un 6mois à la place d'un 1 mois!! ;) Mon dévolu s'est porté sur le p'tit sarouel (car avec les couches je suis sûre que cela va être rempli!) et la petite brassière croisée ...à suivre ...je file voir sur l'info d'Art des anges!
T
citronille taille grand c'est leur "marque de fabrique" on va dire...<br /> pour mon deuxiéme qui a 1an et porte du 18 mois en taille "classique" je lui fait du 6 mois et j'allonge un peu aux jambes, sinon je fais du 1an et je prend pour base un pantalon à lui pour couper en bas.<br /> dis toi que tes patrons te ferront plus longtps.
F
Je n'ai jamais fait ce pantalon, mais il y a régulièrement des problèmes dans les patrons Citronille... En tout cas, quelque soit le moment où tu utilises ce petit pantalon, il est beau comme tout.
A
C'est normal. Il taille très grand ce patron! Va donc voir sur "je couds citronille", on est toutes passé par là...
Publicité