Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
29 août 2008

"enjolivement"

je crois que j'ai transmis ma transformation et l'invention des mots à mademoizelle.

je vous explique l'origine de ce mot:
ce matin, direction le marché
arrivées à un stand, mademoizelle me regarde avec des yeux "lumineux" (= les yeux qui semblent dire j'ai quelque chose derrière la tête!) et des bodies trop moches dans la main.
puis l'air innocent me dit: "je sais que c'est pas top mais tu peux rajouter un enjolivement pour que ça soit beau!"
bon c'est sur que pour 50centimes les 3 bodies, on peux pas demander la lune mais on ne peux pas non plus passer à côté de l'occasion.

du coup après réflexion et choix de la demoizelle sur "comment je vais faire des bodies trop beaaaaaubeaaaaau pour mon petit frère), voilà le résultat:

avant enjolivement
bodies_avant
j'aimerais savoir qui a eu l'idée de mettre xxs sur un truc rikiki et en plus écrit en "xxgros"

et après
bodies_apres
c'est quand même mieux non?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop class' ces body et un bravo pour la super idée de ta demoiselle.
C
oui, c'est carrément mieux ! Je me demande aussi toujours pourquoi ils ne les laissent pas unis, tout simplement !!
J
Ah ça c'est de la custo sympa! Economique et joli, que demande le peuple?
V
vraiment une bien belle idée!
P
Hi, hi, hi! Ils ont bien mis XXS et non pas XXL ! ;))<br /> Ben oui, à cet âge là, ils sont bien "Very Very Small" ... tout petit petit !!<br /> <br /> Mais tes caches XX sont vraiment mimis !
Publicité