Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
1 mai 2008

info pour qui passe par là

"mademoiselle met son grain de sel" me demande à travers mon blog de vous signaler qu'elle est à la maternité jusque lundi! et que donc tous ses trocs, swap ou autres projets sont pour le moment en stand-by!

sa polichinelle est née mardi apres midi, je lui laisse l'honneur de vous divulguer son joli prénom quand elle rentrera.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh...<br /> j'ai cru comprendre chez mademoiselle met son grain de sel que bientôt tu changeras de garde-robe ? Toutes mes félicitations !!!<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations à ce sujet, moi qui n'ai absolument pas été prodictive.. (en même temps j'ai une excuse : j'ai déménagé et accouché bientrop tôt !!!)<br /> <br /> à bientôt
T
Pffffffffffffff, tu vends la mèche ingrid!<br /> Pas bien!
E
enfin la petite rose est arrivée !!!!<br /> merci pour l'info
Publicité