Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
12 mars 2008

musique du mercredi #11

parce qu'avec monsieur nous avons été le voir en concert à la cigale mercredi dernier,
parce que j'en suis fan depuis belle lurette
parce que j'ai pas mal de ses albums
parce qu'on a ramené une affiche dédicacée pour mademoiselle
parce que depuis elle est en fan et qu'elle chante à tue-tête "mister cab driver"

pour toutes ces raisons ce soir c'est une spéciale lenny kravitz

free music

"if you want it, you got it, you just got to believe, believe in yourself..." ça fait tout de suite mieux que "si tu veux tu peux"

free music

la pref' de mademoiselle qui tape des mains en même temps qu'elle remue sa tête pour faire bouger ses tresses comme les anciennes draids de lenny!!

free music

a chanter a fond en faisant semblant de jouer de la guitare, de la batterie...

free music

"i want to get away, i want to fly away..." parce que c'est l'envie du moment

free music

                                     parce que c'est la sonnerie de mon portable pour me réveiller, j'ai rien trouvé de mieux pour pas être ronchon le matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité