Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
10 février 2008

"pourquoi j'ai pas de robe bleue?"

si j'ai bien compris le message subliminal:
"dis, tu peux me faire une robe turquoise en polaire s'il te plaît?"

Ok va pour un peu de couture sauf que les robes, elle finissent par rester au placard, du coup ça sera une tunique courte sans manche

tunique_sans_manche_maeva
polaire turquoise + biais irisé prune.
taille S un peu ajustée pour faire un 12/14ans

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est geniale celle la aussi!! c'est un patron de couture japonaise ou tu fais ca comme ca
T
ahahahah, trop maligne la donzelle!<br /> Lili m'a fait la même:"moi, j'en a pas de belleu robe"...<br /> NB: maman, arrête de tricoter et coudre pour les autres et fais des choses pour moi!
Publicité