Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
13 décembre 2007

cuisine du soleil

non je ne vais pas parler de ratatouille, d'aubergine, de pesto ou quoi que ce soit qui vienne de la cuisine méditerranéenne!! non non

je vais vous faire saliver avec du mafé et des bananes plantain frites:

repas Sans_titre_1_copie
ici le mafé est au poisson, du capitaine, mais comme je sais qu'on en trouve pas partout, la recette présentée est au poulet! et c'est tout aussi bon

d'autres recettes africaines sont à venir, ma belle mère venue d'Afrique pour les fêtes (voir un peu plus longtemps) étant a la maison, j'ai a ma portée ses conseils d'experte culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miamm ca alir super bon kjamsi gouter ca moua<br /> hummm j'en salive rien qu'à la photo!!
C
ça a l'air apétissant <br /> je connaissait le poulet bicyclette mais pas le poulet mafé
Publicité