Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
3 octobre 2007

maniques en serie

hier, c'était l'anniversaire de ma maman je tairais son âge mais comme dirait mademoizelle, elle est née avant moi!!  pour fêter ça, il fallait bien un petit cadeau (en attendant le gros dans 15 jours patience patience!)

du coup comme elle voulait les maniques beige et lavande faites précédemment pour les virades de l'espoir mais qu'elles étaient réservées pour la vente, je lui en fait d'autres

recto

manique_maman_recto

verso

manique_maman_verso

et comme anne sophie (la super vendeuse des virades) a vu que les maniques lavande ferrait une heureuse, elle les lui a mise de coté. si c'est pas gentil ça!! du coup elle se retrouve avec 4 maniques toutes neuves!

de quoi faire sortir de bons petits plats du four (ceci est un message subliminal)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont trop sympa!!!!<br /> j'aodre!
M
et aussi merci emilie<br /> euh je me fais vieille c'est vrai mais je crois que j 'ai bien compris le message subliminal.<br /> Pour anne sophie j'aimerai savoir ce que je peux faire pour ces prochaines virades<br /> merci les filles
Publicité