Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
24 septembre 2007

virade #8

je continue sur ma lancée (et oui normalement je devais aller travailler mais encore une fois j'ai pas de bus!! j'adore dépendre des transports en commun! et je me vois mal rentrer a pied a minuit!)

donc j'ai encore des maniques.

assorties au premier tablier dans les tons roses poudrés

maniques3

et d'autres dans les tons provençaux (beige et lavande)

maniques2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben c nickel, mon stand va cartonner ce dimanche !! n'oublie pas de mettre les étiquettes de ton site .c très joli , j'adore !bravo pour ces superbes créations !c très joli merci bcp au nom de tte l'équipe des virades des Bouches du Rhone. merci merci merci !!
L
lol trop dur donc c'est couture obligée !!!!
M
tu peux m'en garder 2 lavande <br /> allez dit oui s'te plait
T
ayé tu t'y mets encore!! tu veux me faire culpabiliser ou koi? lol
C
stoooooooooooooooooooop ! <br /> on suit plus le rythme nous ! ;-))
Publicité