Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
2 septembre 2007

on se motive

la journée va être longue:aller au marché, ménage, coiffer mademoizelle pour la rentrée, apprendre mes cours (et oui je reprends les cours en même tps que mon travail!)
du coup cette chanson tombe a pique pour m'encourager a m'activer!

édit de 18h35: le tressage de mademoizelle est fini grâce a l'aide de sa cousine experte en tresses collées

P9020058

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chapeau pour la coiffure ma fille en reve .mais avec cheveux comme des baguettes de tambour...
N
trop belle ta puce avec ses jolies tresses!
F
j'adore sa coiffure! tu fais de jolies choses! bonne fin de weekend! bisous
C
Quel boulot ces p'tites nattes! <br /> Bonne rentrée à vous 2.
C
bon courage pour cette double reprise !
Publicité