Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
29 août 2007

chaud/froid ?

quand je suis rentrée de vacances, il faisait très froid dans ma petite banlieue parisienne, du coup je me suis fait une petit couverture spéciale soirée télé mais (bah oui y a toujours un mais!) maintenant que je l'ai terminée et ben voila il fait beau et presque chaud!! 

P8200029P8200032

recto bordeau et arabesques assorties
verso turquoise et ses arabesques
intérieur garni d'une épaisseur de ouatine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaaaaaaaaaaaa.......encoree une super réal! Bravo myloo!!
A
tiens tiens...j'ai longtemps hesité a acheter ce tissu arabesque bleu... j'ai flashé mais je ne savais pas quoi faire avec alors j'ai passé mon chemin!! dommage! belle reussite!
Publicité