Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
27 mai 2007

haut ou jupe?

c'est la question que m'a posé mademoizelle en l'enfilant! pour aujourd'hui c'est une tunique vu qu'elle a des bretelles (élastique à culotte) mais on peut la mettre sans bretelle ou en en jupe en les rentrant à l'intérieur!!
grâce aux conseils de Melle tartempionne j'ai même fait des smocks (comme une cruche au depart vu que j'avais mis le fil élastique à la fois dans la canette et dans l'aiguille!!) au niveau de la poitrine

smock_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey, comment tu fais tes smocks machine?<br /> J'ai peur de comprendre et n'avoir jamais osé le faire?<br /> Oui, je sais , je suis une quiche et je le reste!!<br /> ^^
Publicité