Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
21 mai 2007

la preuve par 4

bah voila c'est mon tour

4 emplois exercés:

baby sitter
employée dans une caisse de retraite ( travail de ma maman)
marchande de fruits et légumes sur les marchés (pour ma tante)
agent de cinéma (je devait le faire qu'un mois j'y suis encore!!)

4 films à revoir encore et encore:

amelie poulain
le père Noël est une ordure
le grand bleu ( jean reno en combinaison de plongée c'est rigolo)
le roi lion (le dessin animé!!)

4 endroits où j'ai vécu:

pecqueuse
creteil
gometz la ville
les ulis

4 lieux de vacances:

granville (tous les étés jusque mes 18 ans)
tunisie
bulgarie
hollande (j'en reviens tout juste)

4 plats beurk:

lentilles
rognons
poireaux (même en soupe)
cervelle

4 plats miam:

fromage (avec une bonne baguette pas trop cuite)
tartiflette
tiep bou dien
salade concombre-tomate-feta

4 livres:

cabot-caboche
le vieil homme et la mer
livres de cuisine
livres d'architecture et décoration (pour y piocher plein d'idées)

4 musiques:

ben harper
jack johnson
tété
koffi olomidé (et tous les groupes africains)

je passe le relais à qui voudra

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on a les mêmes goûts musicaux en tout cas ;-)
A
et bein maintenant on en connait un petit peu plus sur toi! c'est vrai que la cervelle c'est berk!!! et le roilion... t'as raison: un classique merveilleux!
F
bon, je rebondis sur ce qui m'a le plus intrigué : agent de cinéma, quezaco??? rigolo ce questionnaire!!!
Publicité