Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
13 avril 2007

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

en rentrant du travail que vois-je sur la table du salon en train de m'attendre gentiment?!
ça
colis1
qu'est ce que c'est me direz-vous?

et ben c'est mon colis "tea time swap de secours" trop génial
colis2
de la confiture maison (je sais pas a quoi elle est mais ça me fait une surprise sur mon pain grillé demain matin) du thé de Noël, du rooibos vanille et fraise et du thé blanc cacao et vanille!! et en plus j'avais tout l'ensemble assorti pour en profiter, une super tasse, une assiette remplie de petits gâteaux trop bons ( y en a déjà plus que 4!....hum 3 maintenant!) et le repose sachet de thé

MERCI!!! MERCI!!! MERCI

MADAME LUTIN PERLIMPIN

pigeon
et tout ca sous l'oeil d'un espion (peut etre que c'est lui qui m'a deposer le colis qui sait!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les compliments mais je trouvais çà tout simplement normal. J'aime pas laisser des gens déçus à côté de moi : tout le monde a droit à son colis, non ? Et puis, Mylloo -elle- s'était donné du mal pour quelqu'un alors, ce n'était à elle d'être "punie". Voila ! Et puis j'aime bien son univers : coloré et gai, vif et espiègle... du moins c'est ainsi que je l'ai vu et traduit !
A
Oh oh! J'en connais une qui risque de s'inviter (et plutôt 2 fois qu'une!) à prendre le thé!<br /> En tout cas c'est un colis qui assure! <br /> Bien rattrapé madame Lutin Perlimpin!
C
Je viens de découvrir ton blog que j'ai parcouru pages après pages et j'aime beaucoup ton univers, je reviendrai.
F
Je l'ai dit sur le teatime blog mais je le redis : t'es gâtée, et en plus, la dame a pris soin de découvrir ton univers, plutôt classe, le rattrappage!!!
C
Contente de voir que tout est bien qui finit bien !<br /> Merci en effet à la sauveuse des coeurs deçus !
Publicité