Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
4 avril 2007

où comment rentabiliser du tissu

hier en allant au marché j'ai vu une pochette qui m'a bien plue.
ni une ni deux je m'en suis inspirée, j'ai farfouillé dans mes chutes de tissus
et hop, une petite pochette flashy
j'ai un peu galéré pour les finitions (la fermeture éclair était sur mon chemin!!) mais je crois que ça m'empêchera pas de réitérer l'opération

sac_pochette  sac_pochette__1_

extérieur                             intérieur avec petite poche

(vous aurez peut être reconnu les tissus fleuri et marron utilisé pour le sac de Noël pour ma soeur et mes coussins de canapé et le fluo pour une jupe de mademoizelle, et ben il en reste encore!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma foi, j'en adopterai bien une!! Jamais déçue avec toi myloo!
A
elle est trop belle!!! j'adore le tissu!!!
B
j'adore ton nouveau sac et je suis bien branchée sacs en ce moment!<br /> bises et encore bravo pour toutes tes réalisations.<br /> bises<br /> BB<br /> http://bbcreation.canalblog.com
C
très jolie ! j'aime beaucoup la bandoulière !
P
elle est tré jolie, j'aime beaucoup la couleur tranchante de la fermeture
Publicité