Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
10 mars 2007

operation terminée

hier j'avais pour mission de créer quelque chose avec 12 bandes de tissus assez minces que ma belle soeur avait mis dans ma valise en rentrant d'Afrique.
mission accomplie

CIMG0991
j'ai fait une nappe géante qui repartira en Afrique prochainement


dans un autre registre mais toujours en couture ma 2ème mission était de faire un pantalon pour mademoizelle qui bien évidemment a encore grandit!

CIMG0994

verdict de l'intéressée: "waou c'est trop bien , il brille je vais avoir la classe!!"

edit du dimanche: la version portée

port_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et aussi ce modele de pantalon!!!
L
Trop beau ce pantalon, ch'uis d'accord!
Publicité