Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
20 février 2007

comme quoi y a pas que paris dans la vie!!

samedi c'était l'anniversaire de ma ville, allez hop on descend nos 13étages, la fête étant juste en bas vu qu'on habite dans les premiers immeubles construits! mais le hasard comme par bazar bien évidemment j'avais pas mon appareil photo vu que monsieur l'a pris en afrique(rrrrrrrrr!!!). bon c'est pas grave j'en prends avec mon téléphone et la encore pas de bol je sais pas comment les transférer sur l'ordi (ah la la les joies de l'informatique!!)

et la miracle!... aujourd'hui en ouvrant le journal (gratuit du métro) une photo de ma petite banlieue!!

30ans_les_ulis
quand j'aurais compris le truc du transfert du téléphone j'en mettrais d'autres avec des ronds, des plans des quadrillages avec pleins de couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité