Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
28 janvier 2007

pour le travail

comme monsieur tagada et moi même mangeons sur notre lieu de travail où il n'y a pas de cantine (ni d'argent reversé sur la paye pour compenser!!) et ben on est obligé de se faire a manger nous même!! (en même tps ça fait des économies et c'est meilleur!) du coup le week end je m'avance pour la semaine

demain ça sera petit pain garni tomate lardon et mozzarella (+ des légumes et un yaourt sinon ça fait un peu juste pour monsieur tagada qui est qd même un grd gabarit)


et puis comme vous avez été nombreuses a répondre a ma devinette qui était facile vu qu'en glissant sur la photo on avait la réponse! (je suis vraiment tête en l'air des fois), je vous donne la recette de:

la glace au nutella

100g de nutella
400g de lait
20g de lait en poudre
1 jaune d'oeuf
130g de crème fraîche a 5 ou 15% de matière grasse

on mixe le tout et hop au congel' (ou dans la sorbetière après 2h de frigo)

bon app'
c'est encore meilleur avec des m&m's pilés dessus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ca te dit que je passe tous les matins chez toi?? parce que moi aussi je veux bien du manger comme ca pour la fac!!
L
Bon courage !! nous c'est pareil on prépare la petite barquette pour le lendemain ... et j'avoue que parfois je n'ai plus trop d'idée. Pas facile quand il n'y a qu'un micro ondes pour réchauffer ... alors on se creuse la cervelle !!<br /> <br /> Bon ap
Publicité