Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
27 décembre 2006

recapitulatif de noel

après avoir mangé les supers bûches citron et chocolat de ma mamie on a ouvert nos paquets
buches_mamie paquets

regardez ce que nous y avons trouvé avec monsieur tagada
cadeaux
dvd live de raphael, un livre de cuisine africaine, une sorbetière, un livre de tricot, une serviette de bain, des chaussons magique pour éviter que je me paye les murs la nuit (ce qui m'arrive svt vu que je remets pas mes lunettes la nuit!!) des chocolats (et la nappe en dessous) et une machine a pâtes
la liste n'est pas complète (il manque le manteau de monsieur, mes étiquettes a mettre sur mes travaux couture, une autre machine a faire la cuisine et mes cd: jehro, ziggy marley, gwayav' et ben harper)

merci ari, papa maman, papy mamie et  lisa mathou et camille

j'ai déjà testé la sorbetière et je peux vous dire que la glace a la banane qui en est sortie est trop bonne
glace_banane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre tout juste ton blog et alors tout y est super on ne sait plus ou donner de la tête !! <br /> Beau trevail et bonne continuation !!
E
magnifique blog que de bonnes idées!! (dis je peux te copier pour l'echarpe bonnet je trouve ca extra!!) et hop un nouveau favoris!!<br /> Bravo et bonne année!
C
tu as été bien gâtée ! tu vas voir, c'est super la machine à pâte !
M
ca fait tout plein de cadeaux, vive les familles nombreuses!!hihihi <br /> et encore, y'a pas les cadeaux de mademoizelle!
A
Dis donc! On a dû être sacrément sage chez Tagada pour avoir tout ça!
Publicité