Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
21 novembre 2006

retour...

...du marché où j'avais rendez-vous avec miss tartempionne. regardez ce que je ramènes:
ce joli sac
CIMG0300
troqué contre des petites bonne femmes et un bandeau pour les cheveux!!

des ciseaux cranteurs (enfin!!! et pas cher en plus) et un hélicoptère (qui fait bouger ses hélices et avance tout seul)! vous allez me dire mais que fait-elle avec un hélicoptère? et ben je prépare le cadeau d'anniversaire du petit voisin! et avec cet OVI (objet volant identifié) s'ajoute une pochette maison
CIMG0299

j'ai aussi ramené ça
CIMG0303
petite devinette
a votre avis qu'est ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette le sac !<br /> <br /> Pour la devinette : des haricots ?
C
Allez, je suis joueuse : du riz ? du thé ?
Publicité