Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
13 novembre 2006

qu'est ce qui se passe????

alors la je suis tres en colere et je sais meme pas contre qui!!
moi? est ce que j'ai raté une etape?
les ingredients? y en avait un de pas gégé?
mon four? pb de cuisson?
...

bref j'en sais rien mais ca m'enerve il y a 2 jours ils etaient presque parfaits (la chance du debutant me direz-vous!!) et la c'est une sorte de crepe meringuée toute craquelée toute beurk et collante! je suis "degoutée de la life" j'ai reussi a en sauver que 6 sur la quarantaine cuits!!

voila le resultat d'un "a peu pres potable" rescapé
CIMG0241

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut attendre qq jours...en séchant ils se décollent et sont mangeables!(trucs et astuces d'une fille qui rate les macarons, mais les mange quand même!)
Publicité