Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
1 novembre 2006

dès le matin

et oui ce matin j'étais opérationnelle de bonne heure. du coup mes petits doigts se sont ajités autour de la machine à coudre pour faire 3 "custo rapido" pour mademoizelle
3 t-shirt petit bateau(du marché) un peu de polaire (toujours issue des plaids ikéa) beaucoup de paillettes (toujours du marché) et voila le resultat "waou trop beau" pour 3fois rien

CIMG0144CIMG0146CIMG0147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop super mimi et vraiment cool....
C
je les reconnait les petits bateaux du marché, hein, Aline ? J'aime bien les trucs "hop, hop et on a le resultat!".
C
vraiment super sympa!!! simple mais ça rend très bien!
A
Je confirme! Wahou! trop beau!
Publicité