Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
8 octobre 2006

lemon curd

dernièrement j'ai acheté un livre de recettes où on peut rien rater tellement c'est facile et en plus les recettes sont trop bonnes. c'est avec lui que j'ai appris a faire mes muffins (tout chocolat de la dernière fois). et ben la j'ai remis le couvert en faisant du lemon curd. j'adore!! (rien qu'a voir la photo vous constaterez qu'une petite souris est passé par là)

lemon_curd

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca c'est aussi super bon, j'en mangerai de tonnes, mais bon les kilos eux aussi ils adorent
A
C'est drolement bon.dommage que je n'ai pas mis assez de citron. Lorsque je fais des tartelettes au citron j'utilise des citrons du jardin qui sont très forts.Donc je met la moitié du jus.Pour le lemon curd j'ai pris un citron normale et j'ai quand même mis la moitié.Nous avons tout de même manger la moitié du pot!!!<br /> C'etait BOOOONNNN <br /> Merci
A
bonsoir<br /> ça à l'air TRES bon tout ca!<br /> Qu'est ce que lemon curd?
Publicité