Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
20 septembre 2006

compte rendu

hier petite virée avec madame tartempionne dans les hautes sphères de la couture parisienne, alors NON on est pas allée chez les grands couturiers, on est juste passé chez messieur pas cher j'ai nommé mr toto, au marché st pierre (incontournable) et pour la 1ere fois a fil 2000 (a ne pas manquer ça vaut vraiment le coup). et donc voila mes petites merveilles. vous noterez au passage que je me suis creusé la tête pour ''bobiner'' mes élastiques et biais

IMG_0226

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont magnifiques ceux avec des petits pois!! j'adore!!
T
Pour la mosaïque des montres, tu la publies sur ton blog et je viens la récupérer et hop !
Publicité