16 novembre 2008

lapinoux

y a pas qu'à rembourer pour qu'ils prennent vie
Posté par mylloo à 21:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 novembre 2008

tout chaud, tout doux

encore des sacs pour le marché de noelen lainage et tissu
Posté par mylloo à 21:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2008

fournée du jour

hé oui y a pas qu'une madeleine qui cuit ici!!aujourd'hui, 2 sacs ont vu le jour sur ce j'y retourne, j'en ai 15 autres qui m'attendent(sans compter la moitié des bavoirs que j'ai toujours pas cousu!)
Posté par mylloo à 18:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2008

mannequin velu

pendant que je découpe, choisi les appliqués et le biais pour mes bavoirsmonsieur nounours (de son vrai nom jean claude!!) prend la pose! remarquez ça lui va plutôt bien,mais a 25ans (et oui jean claude est aussi vieux que moi!) il serait temps d'arrêter de porter des bavoirs tout de même!
Posté par mylloo à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 novembre 2008

fin de cuisson?

ça y est j'entame la dernière ligne droite avant le "démoulage"!on surveille la cuisson jour après jourmais la bosse de la madeleine ne veut pas sortir du four je sais qu'il fait pas très chaud dehorsmais s'il te plaît "petite bosse" va falloir que tu viennes parce que le moule commence un peu à être trop petit tu trouve pas?! (c'est flou sans faire exprès mais ça m'arrange, on voit pas le foutoir derrière!)
Posté par mylloo à 15:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 novembre 2008

"chauffage écologique"

dernièrement j'ai fini de me tricoter une écharpe(merci tichat pour la laine trop belle et trop douce) mais j'me la suis fait piquer par mademoiselle qui avait comme argument:"si tu me la donne je pourrais la mettre même dans la chambre et tu ferra des économies de chauffage"(elle est bien bonne celle là!!)
Posté par mylloo à 15:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 novembre 2008

achat economique?

dans la famille "je garde ma tune au chaud cet hiver", je voudrais: les turquoises, les blancs et les noirs (ils ont l'air tordus mais ils le sont pas!)
Posté par mylloo à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2008

la machine reprend du service

après un long moment sans coudre (pas de tissus ni autre matériel sous la main)me revoilà à l'action après que monsieur ait bravé les 13étages à pieds de "notre appart' qui pour le moment ne l'est plus", pour me descendre un peu de mon stock de tissus afin d'occuper mes 10 doigts sur la machine à coudre de ma maman!! cet après midi a donc été consacré à l'élaboration d'un porte monnaie en polaire. le choix de la matière a été spécialement étudié pour que vos petites pièces restent bien au chaud!! par ce temps frisquet, on... [Lire la suite]
Posté par mylloo à 22:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 octobre 2008

chaud aux fesses!!

ça y est le pantalon est terminé(enfin presque, ils reste a poser un élastique à la taille)
Posté par mylloo à 16:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 octobre 2008

bien au chaud

le petit têtard peut arriver quand il veut,tout est prévu pour qu'il passe l'hiver bien couvertune pro du tricot est passée par là: super mémé (ou plutôt super arrière mémé du point de vue du têtard!)des petites brassières,gilets et les super chaussons assortis!là où on voit que mémé est une pro: tout est boutonné pour un enfilage pratique et les petits chaussons sont noués et montent haut pour pas que le têtard ait froid aux pattes!!pendant ce temps là moi je tricote un pull et je peine à finir un pantalon assorti
Posté par mylloo à 14:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]