Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
6 avril 2010

une baignoire dans le salon?

Margaux, alias "la gargouille" retape des meubles ou objets anciens aux goûts du jour.
je vous en avais déjà parlé cet hiver (ici)
cette fois-ci, elle vous propose d'acheter en avant première une de ses dernières créations:

Photo_139b Photo_140b

Photo_144b Photo_147b

Voici ici une association peu commune: une baignoire transformée en canapé!
L'assise de ce canapé, idéalement prévu pour accueillir une personne, a été réalisée avec de la mousse spécifique pour assises de fauteuil et canapé.
L'encadrement (métal non ferreux) a été peint de couleur "Framboise"; la mousse de l'assise a été recouverte d'un tissu rayé dans les tons "framboise" de même que les 3 coussins.
Le tout donnant un joli coup d'originalité à votre intérieur!
prix de vente: 325€

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, Margaux livre gratuitement en Ile-De-France!



    
Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey!!!<br /> je reviens de chez ppmc...je n'ai pas retrouvé ce tissu!!! Ca m'enerve!
C
excellent!
Publicité