Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
1 avril 2010

rhabillé pour l'été

2 chemises pour le ptit glouton de la maison

une en coton épais blanc rayé
et une autre coupée dans une ancienne chemise de son père

chemise_gael_t95_manche_courte_ray_e_blanc chemise_gael_t95_manche_courte_carreaux
patron issu d'un livre japonais

2 sarouels

un en coton blanc coupé dans une chute de rideau et cousu chez "ptit grain de sel" merci sandra!!
et un autre dans un tissu "panda" (encore merci sandra) avec ceinture en jersey élastique

calixte_capoeira

calixte_panda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop craquant !!!<br /> des ensembles supers
C
adorables tes petites chemisettes! et que ce petit bonhomme grandit vite!
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
ceci dit (oups,j'ai appuyé trop vite sur "enter"), j'adore ce que tu as fait en sarouel... et tes chemises!! tu m'éneeeeeeeeeeeeeerves!!!! XD
T
c'est le Calixte?<br /> faut que tu m'expliques...<br /> ton fils est plus grand que Rose est pourtant mon sarouel fait "pêcheur"..... y a un blème...
Publicité