Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
15 juin 2009

jouons à la marchande

le week end dernier, j'exposais mes petites bidouilles sur un marché artisanal
malheureusement avec le temps qu'il a fait (30°C minimum en plein soleil),
les gens étaient plus à faire un barbecue dans leur jardin qu'à flâner au marché

du coup je continue mon marché mais cette fois en vous en faisant profiter ici.
si vous êtes intéressées, tout ce qui suit est à vendre
(ou à troquer contre d'autres créations,tissus, livres. . .)!!

aimants
1.50€ les 2 aimants
besace_a_pois
15€

coussin
10€ (appliqués, broderie; dentelle bouton et oreilles du lapin en relief)

souris_boite_a_musique
12€ la petite souris (tirer la queue pour activer la musique)

lapinoux 
7€ le lapinou (polaire, visage brodé à la main, fait du bruit quand on l'agite)

pinces_a_cheveux
2€ la paire

pochettes
8€ toile cirée doublée en tissu

tenue_fraise
10€
débardeur chocolat avec appliqués de tissu et broderie
sarouel coton blanc imprimé mini fraise

sarouels_taille_6_9mois  sarouels_taille_1_an
8€ le sarouel en wax

et une série de bavoirs en éponge entièrement doublé en tissu
couleur anis, prune, bleue, vert d'eau et jaune

bavoirs_anis  bavoirs_prune

bavoirs_bleu  bavoirs_vert_d_eau

bavoirs_jaune  petits_bavoirs
7€ le grand bavoir, 5€ le petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te reste-t-il par hasard une de ces petites souris ?
L
Mets moi la souris marron de coté, jte la paye dimanche
C
Dommage que mes p'tits loups soient trop grands ! z'aurais bien craqué moi !
T
ça sent beau par ici...
Publicité