Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
3 avril 2009

savoir anticiper

parce qu'à la maison
nous avons depuis peu un petit ogre de 4mois
qui à midi et au goûter préfère avaler des petits pots que du lait

j'ai du me transformer en "reine de la purée maison"
pour satisfaire monsieur glouton

ptits_pots
au programme des prochains repas:
carotte, potiron, haricots verts, courgette (mais ça c'est pas son plat favori)
et au goûter: pomme, pomme-poire et pomme-banane

apparemment monsieur semble content
bennit_soit_ce_repas
on dirait presque qu'il prie "bénit soit ce repas..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voilà un monsieur glouton satisfait!!! je prends note, faire ses petits pots maison, et essayer qd meme le bib!
C
Il a l'air très satisfait ton p'tit bonhomme ...et bien sage en attendant sa cuillère!!!<br /> Ici aussi j'ai intéret à planquer les p'tits pots et ne les sortir qu'au dernier moment ...car sinon la miss ne daigne même pas jetter un coup d'oeil au biberon!!! :(
C
Je rêve ou tu veux piquer les p'tits pots du glouton? Non mais, ca s'fait pas!!!!
F
Jaloux je suis.. tu crois que ce petit glouton en laisserai a son nouveau tonton ? parce que pomme banane c'est trop boooooooôn !
C
Ca va pas durer ... Ah Ah!
Publicité