Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
20 mars 2009

envie du jour

cet aprem'
j'ai eu une envie subite de sushi!
en zieutant sur un site de vente de sushi à emporter
pour m'inspirer de leurs recettes
j'ai failli m'étouffer en voyant les prix!

du coup j'ai fait mes calculs
selon ce site, mon plateau de sushi et maki (fait maison ça va s'en dire) vaut entre 60 et 70€!
selon mon porte monnaie, il vaut moins de 6€
ça fait réfléchir!

sushi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey!! si je te passe une commande d'un plateau....<br /> j'en connais un qui serait fou!!
C
Il en reste 3!!! Dépèche toii! Et puis, flute! j'ai l'droit a des sushiiiis! Et pr les macarons, tu peut t'les garder, j'aime pas trop bcp ca =P
A
J'arriiiiiiiiiiive!
C
Bah, hé, c'est fragile le concombre!!! Et le st morêt, j't'en parle même pas!
Publicité