Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
20 mars 2009

"R"

tunique
modèle "R" issu d'un livre japonais (le 64)

  • j'avais fait des modifs dès le départ:
    raccourcir
    pas faire de fronces dans le dos
    rétrécir les manches dans la largeur

  • mais apparemment c'était pas suffisant!
    on dirait que gael joue à cache cache dessous ou que je suis encore enceinte!

  • verdict pour ce modèle:
    enlever toutes les fronces
    rétrécir la largeur

nouvelle tentative dans un tissu plus "printanier" la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage car l'association des tissus est sympa!<br /> Mais tous ces jolis patrons made in japan ne m'inspirent pas beaucoup car je suis sûre que sur moi cela va faire effectivement femme enceinte ou alors la fille mal fagotée qui s'est enveloppée dans une nappe, et si en plus je choisi un tissu style lin qui n'arrive jamais à se repasser comme il faut ...la cata!...bref je ne tenterai même pas! :(
Publicité