Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
9 mars 2009

une affaire de famille

bon j'vous explique,
chez nous on est un peu une famille de touche à tout
mais on est également une famille gourmande
voir très gourmande!

et dans la famille gourmande... je voudrais la soeur!! (et là on dit bonne pioche!)
je dirais même plus la 3ème soeur, alias mademoiselle piimousse
qui vient d'ouvrir son blog dédié à la pâtisserie.
donc on court voir ses desserts... c'est bon pour le régime!

bon allez pour vous allècher je vous montre sa forêt noire
foret_noire_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'dis ... Viiiive les Piiiiimouuuusse!<br /> Vive les gateaux!<br /> Vive les kilos en trop! <br /> et surtout ... Vive la gourmandiise!!!!
Publicité