Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
19 février 2009

fin de chantier!

ça y est le demenagement-emmenagement est terminé!
les cartons emballés pratiquement tous déballés
la cuisine aménagée

et les 3 chambres refaites (fibre de verre + peinture)
avec l'aide de mes parents et mes soeurs.
le résultat est coloré comme on aime, le têtard et sa soeur on l'air d'apprécier!

allez je vous montre:

la chambre de gael
P2110355 P2110356

celle de maeva (qui a choisit les couleurs):
P2110350 P2110354

et la notre (tout juste finie d'être peinte sur cette photo):
P2070341

voilà les raisons de ma grande absence de ces derniers temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben moi j'ai vu pour de vrai, ben ça déchire!!
C
Ok c'est allé vite pour vous ...mais vous aviez des renforts bande de tricheurs! ;)<br /> En plus nous avons fait la bétise d'aménager cet été sans avoir fini les travaux: du coup dès que l'on s'y remet il faut tout déplacer et j'ai encore laissé un maximum de choses dans les cartons au garage ....un vrai bazard! dans tous mes déménagements je crois que c'est la première fois que je m'y suis aussi mal pris! :(
F
Super ! Félicitations pour ces chambres qui ont l'air grandes et bien aménagées. Personnellement, j'adore les couleurs que vous avez mises.
Publicité