Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
9 novembre 2008

fin de cuisson?

ça y est j'entame la dernière ligne droite avant le "démoulage"!
on surveille la cuisson jour après jour
mais la bosse de la madeleine ne veut pas sortir du four
je sais qu'il fait pas très chaud dehors

mais s'il te plaît "petite bosse" va falloir que tu viennes
parce que le moule commence un peu à être trop petit tu trouve pas?!

moi_floue

(c'est flou sans faire exprès mais ça m'arrange, on voit pas le foutoir derrière!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé! carresses le encore un peu encore ton gros bidou car après fini la tranquilité!!! ;)
L
mais t'es enoooooooorme !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ah ah ah
T
aller courage...c'est jamais facile à la fin....<br /> c'est qd la date limite????
C
impressionnant ! J'ai l'impression que c'est passé super vite ! c'est prévu pour quand ?
T
comme dirait mon homme,heureusement qu'elle est floue la photo!!On en prendrait plein la vue!!
Publicité