Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
23 août 2008

peau de mouton

mon petit gars sera le premier têtard habillé (bah oui normalement les grenouilles ont que la peau sur les os!)
et pas habillé a la va comme j'te pousse, non non, monsieur le roi des têtards aura un super ensemble en "peau de mouton véritable" tricoté par sa mère la madeleine!!

gilet_mouton_3_6mois

et puis parce que le têtard va avoir une petite cousine(qui elle aussi semble ne pas vouloir être aussi petite que ça), il faut bien que la madeleine agite ses aiguilles pour elle aussi, du coup un petit ensemble robe/chaussons pour partir en afrique va voir le jour d'ici la fin de la semaine prochaine absolument (date présumée de sa "sortie du four")

ensemble_tricot_eva

(le modèle de la peau de mouton est lui aussi extrait de ce super livre)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouah, trop beau le gilet du berger! Tu as utilisé quelle laine?<br /> Et la robe, je l'adore!! Pas de petite fille dans notre entourage, dommage... mais déjà tellement de projets en cours...<br /> Un autre modèle qui me fait craquer dans ce bouquin: le marcel en coton, trop mignon! Sûr que l'an prochain mon loulou en aura (au moins) un!
F
L'ensemble pour ton petit a l'air tout doux : je lui ferait bien un câlin moi !
P
Mignon le petit gilet et le bonnet!!! J'avais tricoté un pyjama dans cette laine pour ma petite fripouille à sa naissance!!!
Publicité