Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
3 juillet 2008

déjà pourri gaté!!

j'inaugure ici une nouvelle catégorie de message afin de poster tout ce qui concerne la venue de mon futur têtard

bon pour le moment, la madeleine est encore en "cours de cuisson" mais déjà le petit têtard qui se cache a l'intérieur (et oui chez moi les madeleines c'est comme les kinder, y a une surprise dedans!) est gâté

tenue_tetard
regardez moi ces mini chaussures et ces couleurs toutes douces, monsieur le "futur papa" est complètement gaga et touché par le choix de l'ensemble avec son petit dessin africain!

alors un grand (même 3!) merci merci merci anne-so et sa maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque moi aussi sur les baskets pour bébés. Celles-ci sont adorables. Et j'adore le nom de ta nouvelle rubrique : c'est plein d'humour.
L
Promis promis je ne t'oublie pas !!!<br /> Il faut juste que j'arrive à disposer d'un véhicule et de temps...<br /> bisette à maman kinder !
Publicité